Bonjour les Cagouilles et les autres, voici d'abord une petite photo souvenir qui date, et fidèle à mes principes ..... à savoir : les photos de baptême à la communion, les photos de communion au mariage et les photos de mariage au divorce et, bien sûr personne n'en veut. Il me reste à exploiter les photos d'enterrements!!!

Voici donc la photo de communion des communiants communistes namurois! Bien des choses ont changé, surtout nos têtes! Juste une petite remarque : regardez comme Fred tient affectueusement son stick .... comme s'il s'agissait d'un bébé!!!!!! à materner!
 
Revenons à l'euphorie de dimanche, on est maintenant habitué à la victoire, 3/0 contre le Racing dans un match ou pourtant pendant les 20 premières minutes on ne dépassait pas la ligne centrale, puis goal et la clef du verrou ouvre le chemin de la victoire et nous  conforte avec un score sans doute un peu excessif au vu du jeu déployé par les Bruxellois qui ne méritaient pas une tatouille à laquelle nous étions il y a encore quelque temps habitués!Sûr le sang frais de nos jeunes, leur condition physique, nous sommes maintenant chaque fois en nombre, tous ces éléments font monter le niveau - pourvu que cela dure! Notre ami Paul-Emile ( présent sur la photo ) est vraiment notre péripatéticien motocycliste puisqu'il l'a lui même déclaré à un joueur l'invectivant " mais qu'est ce que tu fous Paul-Emile!!! et celui-ci de répondre" : je prends des cours! Allez dimanche on remet le couvert à Namur, nous allons noyer la Hollande!
 
Bonne semaine à toutes et tous!
Toupie!