Le challenge des 1.000 bornes « J’me bouge pour mon club » sera organisée du 3 au 18 avril. Envie de vous bouger pour le Hockey Namur ? Les inscriptions sont ouvertes !


Ce challenge est organisé par l’ASBL Sport et Santé avec le soutien de l’Adeps. Entre le 3 et 18 avril les participants marchent, courent, nagent ou roulent sur des distances de leur choix. A la clé, un soutien financier de 1.000 € de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour le club.

Comment participer ?

Rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire gratuitement via la page du challenge en choisissant le club de votre cœur : Hockey Namur. Nous devons avoir au moins 50 participants pour que les kilomètres parcourus soient pris en compte.

Que vous vous entrainiez seul ou en groupe, participer à ce challenge vous donnera une motivation supplémentaire : en plus de vous faire du bien, vous faites du bien au club.

Autre élément important, pour participer, il faut télécharger (gratuitement aussi) l’application Strava sur son smartphone. Sans cela, pas de validation des distances parcourues. Distances que vous pouvez parcourir en marchant, en courant, en nageant ou à vélo.

Notez que tous ces kilomètres ne se valent pas. Les organisateurs ont prévu un coefficient d’équivalence : les kilomètres réalisés à vélo seront divisés par 4 et ceux à la nage, multipliés par 8.

Du 3 au 18 avril : le challenge

Entre le 3 avril (6 heures 30 du matin) et 18 avril (18 heures), les participants marchent, courent, nagent ou roulent sur des distances de leur choix. Sans oublier d’activer Strava.

Vous l’aurez compris, chaque kilomètre compte alors n’hésitez pas à vous inscrire et bougeons pour notre club !

S’inscrire via le site du challenge

S’abonner à la page Facebook « J’me bouge pour mon club »

Personne de contact : Isabelle Canivet responsable.u14-u19@rhcn.be - 0476 28 88 76