Bonjour à toutes et à tous,

La situation sanitaire ne nous permet pas d’organiser l’assemblée générale (AG) prévue ce jeudi 4 mars, en présentiel. Nous avons donc décidé de la reporter.

Dès que nous pourrons organiser cette assemblée générale en présentiel, nous vous informerons de la date de sa tenue, idéalement 15 jours avant.

Comme vous le savez, c’est au cours de cette assemblée générale que les nouveaux administrateurs seront (ré)élus. Vous souhaitez vous engager pour notre club ? Vous avez envie de donner un peu (beaucoup) de votre temps, de votre énergie et de vos compétences pour le club ? Il est encore temps de vous manifester et de proposer votre candidature comme administrateur.

Intéressé(e) ? C’est le moment de vous manifester !

Les conditions à remplir :

  • Etre âgé de 18 ans et plus
  • Etre motivé par le projet du club et son développement : le candidat doit envoyer une lettre (ou mail) de candidature et de motivation à la Présidente (presidente@rhcn.be) ET au  secrétariat (secretariat@rhcn.be)
  • Ne pas assumer de responsabilité opérationnelle au sein du club
  • Ne pas être rémunéré ou défrayé (bénévole) par le club pendant son mandat d’administrateur
  • Le CA validera les candidatures admissibles et communiquera vers les membres, avant l’assemblée générale, la liste des candidats

Pour être élu administrateur, le candidat devra obtenir au minimum 50 % des votes exprimés (membres présents ou représentés)

Le nombre d’administrateurs sera minimum de 5 et de 9 au maximum.

Bien à vous,

Le conseil d’administration du Hockey Namur